jeudi 17 mai 2012

Booba - Vaisseau Mère

Posted on 04:54 by master tuto

Bienvenue sur Connexions à l'ordinateur, notre cours et tutorial gratuit en ligne l'introduction de l'ordinateur les deux parents et les enfants les rudiments de la PC et Mac systèmes informatiques.
Booba - Vaisseau Mère
photoshop






Booba "Vaisseau Mère" - Nouvel extrait d' «Autopsie 4» - Déjà dans les bacs ! Autopsie 4 disponible sur iTunes: itunes.apple.com
Video Rating: 4 / 5


Bienvenue sur Connexions à l'ordinateur, notre cours et tutorial gratuit en ligne l'introduction de l'ordinateur les deux parents et les enfants les rudiments de la PC et Mac systèmes informatiques.
SymeFX // Tutorial - Les Colors corrections avec Photoshop
photoshop






LIRE/READ ! Yep mes choux ! petit tutorial suite à mon Speed-art "Dark". Dans ce tuto, je vais te montré comment faire une Color Correction avec Photoshop, pour vos images. Laisse un commentaire, un like si sa aimer :$ ... Mon portfolio: symegfx.carbonmade.com SymeFX Channel's: www.youtube.com Mon Facebook: www.facebook.com Merci, SymeFX.
Video Rating: 5 / 5

No Response to "Booba - Vaisseau Mère"

Leave A Reply