jeudi 17 mai 2012

Tutoriel | Les bases de photoshop (By H44X)

Posted on 04:54 by master tuto

Bienvenue sur Connexions à l'ordinateur, notre cours et tutorial gratuit en ligne l'introduction de l'ordinateur les deux parents et les enfants les rudiments de la PC et Mac systèmes informatiques.
Tutoriel | Les bases de photoshop (By H44X)
photoshop






Donc déjà pour tout ce qui se demande, non ce n'est pas Fyzekk. Je suis un de ses potes qui squatte son compte durant ses vacances pour vous proposez des vidéos. Je vous propose un tutoriel sur photoshop, car comme je suis plus dans se domaine (domaine du graphisme), je fais des tutoriels et non des gameplays ou autres, car j'aime pas trop ça. Sinon vous pouvez rejoindre ma chaîne : www.youtube.com Ma page facebook : www.facebook.com Mon site internet : h44xgraph.wordpress.com ENJOY ! :)

No Response to "Tutoriel | Les bases de photoshop (By H44X)"

Leave A Reply